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En cas de sinistre

Des formalités simplifiées

Votre véhicule est en panne

Si vous avez souscrit la garantie Maxi-Assistance, avant de prendre toute autre disposition, contactez Mondial Assistance au +32(0)2 773 61 05 24h/24 et 7j/7 pour organiser le dépannage.

Vous voulez déclarer un sinistre (accident, vol, incendie, etc...)

Inutile de vous déplacer :
appelez Constatel au +32 (0)2 678 39 00
de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 du lundi au vendredi.

Votre dossier est aussitôt pris en charge.

Vous pouvez aussi .

Profitez de nos garages agréés

Choisir un garage agréé pour les réparations, c'est l'assurance d'avoir affaire à un prestataire de qualité et de bénéficier de services qui font la différence.

Véritables partenaires, nos garages agréés sont soigneusement sélectionnés, notamment sur des critères d'équipement et de compétence.

En optant pour un garage agréé, vous pouvez très rapidement planifier les réparations et assurer facilement votre mobilité.

Un rendez-vous personnalisé

Après avoir déclaré votre sinistre, le rendez-vous est organisé dans des délais très courts en lien direct avec le réparateur, en fonction de vos attentes et disponibilités (date et heures).

Un véhicule de remplacement

Pendant toute la durée des réparations, vous bénéficiez gratuitement d'un véhicule de remplacement.
Des solutions de convoyage sont également possibles.

Pas d'avance de frais

Si elles sont garanties par le contrat, nous réglons directement les réparations au garage agréé et vous n'avez pas à avancer d'argent*.

* Sauf franchises éventuelles et TVA récupérable, dans les conditions et les limites prévues au contrat.

Une expertise simplifiée

Vous déposez votre véhicule au garage et repartez avec le véhicule de remplacement.
Partners s'occupe de tout, notamment d'organiser l'expertise avec le réparateur.

Le nettoyage intérieur et extérieur

Le réparateur agréé procède au nettoyage intérieur et extérieur de votre véhicule avant de vous le restituer.

Contrôles qualité et sécurité

Avant la livraison de votre véhicule le réparateur agréé contrôle également les niveaux du moteur (huile, liquide de refroidissement et de frein), la pression des pneumatiques, ainsi que l'éclairage et la signalisation de votre véhicule.

Une garantie de 2 ans minimum

Le réparateur agréé garantit toutes les réparations effectuées, pendant 2 ans minimum, ou plus selon la durée de la garantie constructeur.
Les réparations effectuées n'ont aucune incidence sur la garantie du constructeur.

Le transfert de vos garanties sur le véhicule de prêt

Pendant la durée d'immobilisation de votre véhicule, vous bénéficiez automatiquement et gratuitement du transfert des garanties de votre contrat* sur le véhicule prêté par le garage agréé.

* Dans les conditions et les limites prévues au contrat.

Pas de frais de gardiennage pendant 30 jours

Si votre véhicule n'est pas réparable (perte totale) et se retrouve immobilisé dans un garage agréé, nous prenons en charge les frais de gardiennage pendant 30 jours.

Aucune contrainte en cas de contrôle technique

En cas de dommages importants touchant des organes de sécurité, l'expert peut exiger un contrôle technique après réparations.
Dans ce cas, pour vous éviter toute contrainte, le garage agréé se charge de conduire le véhicule au centre de contrôle technique et de lui faire passer la visite.

Où trouver nos garages agréés ?

Vous pouvez consulter la liste des réparateurs partenaires du réseau Partners sur la carte interactive ci-dessous.

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