Habitation Procédure en cas de sinistre

En cas de sinistre

Des formalités simplifiées

Besoin d’assistance suite à un sinistre à votre habitation ?

Avant de prendre toute autre disposition, contactez Mondial Assistance au +32(0)2 773 61 05 24h/24 et 7j/7.

Vous voulez déclarer un sinistre (dégâts des eaux, vol, incendie, dommage à autrui, etc.) ?

Vous pouvez déclarer à tout moment votre sinistre en ligne en seulement quelques étapes.
Pour y parvenir, connectez-vous à votre espace client personnel*.
Vous pouvez également joindre des documents utiles à votre déclaration (photos des biens endommagés, factures, etc.).

* Si vous n'avez pas encore accès à votre espace client personnel ou si vous avez oublié votre mot de passe, contactez votre conseiller.

Ou appelez notre service sinistres Constatel au +32 (0)2 678 39 00
tous les jours ouvrables de 9h00 à 18h00, pour faire une déclaration de sinistre.

Si vous souhaitez toutefois nous joindre en dehors de ces heures, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à sinistres@partners.be en mentionnant en objet, la référence de votre dossier sinistre ou celle de votre numéro de police.

Vous voulez suivre l'évolution de votre sinistre ?

Via votre espace client personnel, vous pouvez suivre à tout moment le statut et l'évolution de votre sinistre. Des documents supplémentaires peuvent également être téléchargés de cette manière.

Vous accédez aux informations telles que la franchise appliquée, les règlements effectués, les documents échangés...

Effectuez votre déclaration de sinistre en ligne

Depuis le site internet de Partners Assurances

Rendez-vous dans votre espace client * et cliquez sur « Déclarer / Suivre un sinistre » (onglet « Espace Client »)

Une déclaration simplifiée, sécurisée et accessible 24h/24

Vous choisissez la nature du sinistre directement en ligne : dégât des eaux, incendie, bris de glace, dommage à autrui, ... Le formulaire de déclaration vous guide pas à pas pour décrire précisément les circonstances et la nature des dégâts.
Les données et les documents recueillis sont exclusivement utilisés pour votre authentification et le traitement de votre dossier.

Un accompagnement et un suivi en direct

Dès validation de votre e-déclaration, un gestionnaire vous indique les démarches à entreprendre. En cas de besoin vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.
Vous suivez, étape par étape, la progression de votre dossier jusqu'à son règlement final.

L'envoi numérique des documents est facilité

Il vous manque un élément pour finaliser votre e-déclaration ? Pas de panique, chaque étape est enregistrée. Vous pouvez reprendre votre déclaration à tout instant dans les 10 jours qui suivent son ouverture.

* Si vous n'avez pas encore accès à votre espace client personnel ou si vous avez oublié votre mot de passe, contactez votre conseiller ou cliquez ici.

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